Livraisons et Retours

Livraisons

DUCKBROTHERS livre ses Produits en France et dans tous les pays de l’Union Européenne et peut sur demande livrer dans n’importe quel pays.

Les produits sont expédiés avec le bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales. Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Afin que ces délais soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

En cas de retard de livraison de plus de 10 jours ouvrés, si le produit n’a pas été expédié, le Client peut dénoncer la commande par lettre recommandée avec avis de réception et demander le remboursement de sa commande.
Si l’article a été expédié avant réception de l’annulation de la commande pour retard de livraison de plus de 10 jours, DUCKBROTHERS procèdera au remboursement de l’article et des frais d’expédition et de retour, à réception de celui-ci, complet, dans son état d’origine et avec toutes les étiquettes.

DUCKBROTHERS s’engage à informer le Client de l’évolution du traitement de sa commande.

En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquants…), le Client s’engage à notifier au transporteur et à DUCKBROTHERS, par tous moyens, toutes réserves dans les 3 jours suivant la réception du produit.

DUCKBROTHERS ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

Retours

DROIT DE RÉTRACTATION

Dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de sa commande, le Client pourra demander à DUCKBROTHERS le retour du (ou des) Produit(s).

Les retours sont aux frais du Client

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

DUCKBROTHERS (BUSTIN Clément)

2B ROUTE DE FLEURY

34710 LESPIGNAN FRANCE

Tel: 06.64.01.70.29

Mail: contact@duckbrothers.fr

Site: https://duckbrothers.fr

N°SIREN: 899127203

N° SIRET: 89912720300011

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, DUCKBROTHERS ne pourra procéder au remboursement ou à l’édition d’un avoir pour les Produits concernés.