HUGO

Hugo, c’est un peu l’expatrié du groupe. Exilé de sa terre natale pour la bonne poursuite de ses études, ce néo-bordelais n’a pas pour autant délaissé sa passion. Il s’adonne à tout type de chasse et n’hésite jamais à redescendre chez lui pour passer une nuit avec l’équipe. Il passe même sa JFO pour pimenté d’adrénaline ses parties de chasse à l’arc.. Rencontre un DuckBrothers, Hugo. 

Depuis qu’il a passé sa JFO, Hugo multiplie les sorties avec son arc. Mais une passée aux canards , avec toute l’équipe, reste encore son activité de chasse préférée.

« A l’approche ou à l’affut, l’arc me procure bien plus d’adrénaline que le fusil »

Hugo

Hugo, DuckBrothers
Portrait de Hugo

C’est son grand-père qui initie Hugo à la chasse. Il l’accompagne à travers les plaines et les vignes de sa petite commune héraultaise . Il comprend alors que défendre les valeurs de la ruralité au travers des traditions qui lui sont transmises est primordial. Peu importe le type de chasse qu’il pratique, le respect du gibier devient une priorité pour lui. C’est le fer de lance d’une chasse écoresponsable chez les DuckBrothers.

Mais cet étudiant en management commercial à plus d’une corde à son arc. Quand il est en vacances, Hugo revient pour profiter de ses proches. Durant ces quelques jours, l’équipe enchaîne nuits et passées pendant qu’Hugo raconte toutes les expériences qu’il vit dans le Médoc. A la manière de son grand-père, il explique dans les moindre détails les particularités qui rend ses sorties trépidantes. Et même s’il garde souvent sa manière et ses expressions d’anciens, montrant à quel point il transpire une ruralité intergénérationnelle, il est toujours de bons conseils. Mais cet ultra-connecté n’a pas toujours été exemplaire. Pour l’anecdote, il à déjà oublié son fusil à l’embarcadère au détriment de son précieux smartphone.

Hugo, DuckBrothers
Hugo à l'affut d'un passage à vol

Connaissant Damien et Dorian.V, il chasse occasionnellement à terre avec eux. A l’occasion, il rencontre Florian le soir d’une passée communale et fera un lien entre le groupe des « 7 » Il rencontre le reste du groupe pendant leur adolescence et soude leurs amitiés avant de s’éloigner.

Equipement

Fasciné par la précision et le réalisme des finition du camo Mossy Oak, il ne pouvait que prendre le SX4 WATERFOWL Cal.12-89 . Grâce à celui-ci, il alterne la chasse à terre et à vol. Le bon compromis pour un chasseur polyvalent. Souvent soumis à des conditions de chasse en milieux humides, il utilise la gamme DRYLOCK de chez WINCHESTER. Cette cartouche acier complétement étanche résiste plus longtemps et garde ainsi toutes ses caractéristiques.

Le SX4 WATERFOWL Cal. 12-89
Le SX4 WATERFOWL Cal. 12-89
La DRYLOCK
La DRYLOCK